Les métaux lourds sont aujourd'hui présent un peu dans notre environnement. Les autorités en place ont instauré des normes au sujet et à l'usage des métaux lourds car ceux-ci révèlent une certaine toxicité selon eux. Il se trouve que dans très nombreux cas, ce qu'ils disent est un fait exact dans la mesure où les personnes réactives aux métaux lourds peuvent se retrouver dans une réaction physique par rapport au produit en lui-même.
Symptômes d'une surcharge en métaux lourd dans le corps
Les métaux lourds en saturation peuvent provoquer des réactions et des intolérances dans le corps humain. Ces réactions peuvent être des troubles digestifs, des troubles du sommeil et dans certains cas des maladies dégénératives (Alzheimer ou Parkinson). Les symptômes : migraines, syndromes inflammatoires, problèmes cutanés (eczéma), problèmes intestinaux, allergies, candidoses...
L'aluminium, le mercure, le cadmium, le plomb, le baryum et bien d'autres font partis de notre environnement direct et indirect. Cela provoque des désagréments sur le corps, la santé et le bien-être de certaines personnes. Mais allons plus loin dans le raisonnement de la réaction provoquée au sein du corps physique.
Mais pourquoi entrons-nous en réaction aux métaux?
Personne ne l'explique véritablement à l'heure actuelle mais il semblerait que malgré tout nombre de personnes intolérantes, le sont : "on ne sait pas pourquoi". Ce serait la réponse à la question : mais pourquoi? Comme beaucoup de maux et de maladies, la médecine ne sait pas vraiment pourquoi, "c'est comme ça" et bien souvent nous nous contentons de cette réponse en validant que les choses devraient être comme ça. On nous l'a dit, on est OK avec ça et on valide simplement. De ce fait, nous prenons des traitements pour camoufler le mal sans jamais toucher la cause.
Comme s'il s'agissait d'une fatalité et donc nous ne cherchons pas à changer quoi que ce soit. Nous ne nous posons aucune question sur la réelle raison de cette réaction. Nous nous contentons et subissons la réaction sans chercher la cause. Quoi qu'on en pense y a toujours une cause, et parfois nous sommes bien loin d'imaginer l'origine de cette cause
Chez Access Consciousness, il est évoqué les implants distracteurs entrant en réaction à une substance sous le déclenchement d'un programme. Un implant distracteur distrait pour que nous soyons dans la réaction et non dans l'action. L'énergie est déviée et génère autre chose sous l'influence de l'implant.
Réaction aux métaux lourds ou action?
L'intolérance aux métaux lourds est une résultante des implants distracteurs. Les implants distracteurs sont conçus pour être une nuisance pour ton énergie afin de t'empêcher d'être dans l'action. Ils dévient l'énergie et font entrer ton corps en réaction. La réaction aux métaux lourds est une programmation qui te fait réagir, au contact de l'élément l'implant distracteur se déclenche. La réaction t'empêche de rentrer dans l'action.
Réaction et colère
Chaque fois que tu entres en réaction c'est le déclenchement d'une programmation liée aux implants distracteurs. Si tu entres en réaction, c'est qu'une colère est montée en toi, cette énergie a été déviée vers la colère au lieu de te montrer à quel point tu es un être puissant et infini.
Lorsque tu entres en réaction aux métaux lourds utilise ce déblayage :
Toute la colère, tous les implants distracteurs qui créent ceci, je les détruit et je les décrée. Right and wrong, good and bad, POC and POD, all 9, shorts, boys et beyonds.
Répète les plusieurs fois, et à un moment tu n'auras plus de réaction. L'idée, c'est que tu balayes l'énergie et/ou l'implant distracteur à chaque fois qu'il se présente. Tu dois faire le déblayage à chaque fois que la réaction monte, car il y a des couches et des déclencheurs qui s’activent dans ton univers, à chaque fois que tu utilises le déblayage tu touches un élément qui l’active pour t’en débarrasser.
Je vous ai mis en place des audios à écouter pendant plusieurs jours. Les audio mp3 en dessous du déblayage contiennent 30 boucles à la suite les unes des autres, elles sont disponibles pour votre écoute. Vous pouvez écouter les déblayages à faible volume, l’énergie du déblayage est bien là.
Conseils pour l'élimination naturelle des métaux lourds
Je vous invite à cliquez sur les images ou les liens pour être redirigé sur les produits
Le sel d'Epsom en bain de pieds :
2 tasses de sel d'Epsom + 5 gouttes d'huile essentielle de lavande aspic.
Faire des bains au sel d'Epsom sachant que les bains de pieds sont bien plus efficaces. Le Sel d’Epsom est composé de cristaux de Sulfate de Magnésium pur. La taille des cristaux de sel a été sélectionnée avec soin afin qu’ils se dissolvent facilement, assurant ainsi son utilisation traditionnelle comme sels de bain en thérapies de flottation, bains d’immersion et traitements de cosmétique naturelle. | L'huile essentielle de Lavande aspic stabilise les émotions et amène à la relaxation. Rafraichissante, l'huile essentielle de Lavande aspic dégage une odeur herbacée très agréable. Connue depuis longtemps pour ses vertus calmantes, elle est utilisée en cas de coups de soleil. Réparatrice et apaisante, l'huile essentielle de Lavande aspic est traditionnellement employée en cas de piqûres d'insectes et de petits problèmes cutanés. |
Consommer de l'huile de noix lors de vos repas
Idéale pour rehausser le goût des aliments, l'huile de noix est aussi la seule qui propose le meilleur rapport oméga-3/oméga-6 : «Elle fait exception à la règle et ne nécessite donc aucun mélange. Sa seule consommation nous fait profiter de tous les bienfaits de ses acides gras. Légèrement plus riche en oméga-6 que les autres huiles d'origine végétale, elle contribue à faire baisser le taux de mauvais cholestérol dans l'organisme et sa vitamine E protège le système nerveux». Comment la choisir ? Bio et dite «de première pression à froid». Comment la consommer ? «En assaisonnement d'une salade d'endives, elle est excellente. Attention, l'huile de noix supporte mal la chaleur et s'oxyde très vite. Il est conseillé de la conserver à l'abri de la lumière et de la consommer dans les trois mois qui suivent l'ouverture de la bouteille».
Consommer de la coriandre fraîche
Il semblerait que ce soit la solution la plus efficace pour éliminer les métaux lourds dans le corps. Consommez de la coriandre fraîche bio ou non traitée pour éliminer les métaux lourds de votre corps. Plus vous en consommez, plus vous éliminez.
Consommer de la vitamine C
La vitamine C peut faciliter l’expulsion de métaux lourds toxiques ; par exemple le mercure et le plomb, les métaux dentaires et de l’environnement, spécialement les cigarettes peuvent être une source de mercure et de plomb. Les fumeurs peuvent diminuer de 8l % leur taux de plomb dans le sang, simplement en assumant l000 mg de vitamine C par jour, car justement les fumeurs ont 40% en moins de vitamine C dans dans leur sang.
Consommer de la tisane de prêle
Le silicium contenu dans la prêle soutient la détoxication de l'aluminium. Consommée en tisane régulièrement ou sous forme de cure, vous aider votre corps à éliminer certains métaux lourds dont l'aluminium.
Consommer de la Spiruline
Véritable cocktail de nutriments, la spiruline contribue à la vitalité ainsi qu'au bon fonctionnement du système immunitaire. Les sportifs l’apprécient pour sa capacité à améliorer les performances musculaires et l’endurance. Elle est aussi le parfait allié des régimes détox et la détoxification en métaux lourds..
Consommer de la chlorelle
La chlorella est une microalgue qui favorise une bonne digestion, augmente les défenses immunitaires et aide à éliminer les métaux lourds de l'organisme.
Au niveau de l'alimentation, je peux également vous conseiller les brocolis, le choux, les radis, l'ail, l'oignon, les épices et les oeufs dans votre quotidien, ces aliments participent à l’élimination des métaux lourds.