Développer puissance et joie

La pensée ou la construction du chaos

La pensée ou la construction du chaos

Accueil » actu et news » La pensée ou la construction du chaos

Alors, le chaos est une sensation qui sort lorsque changer implique une transformation dans notre vie. Nous ne gagnons rien de la douleur pendant ce temps de chaos, mais de la joie, oui. Toutefois, nous pouvons être en dépression pour divers motifs dans le cadre de notre vie. Dans le monde, nous avons hélas motif de faire valoir cette douleur. Mais sachez avant tout que vous la validez et que personne d'autre n'est acteur à par vous.

Le chaos nous donne un motif pour créer une immobilisation dans cette réalité. Toutefois, c'est de cette façon que nous avons tendance à fonctionner sur cette planète. Néanmoins, c'est comme créer une excuse valable pour ne plus être dans l'action pour créer. Lorsque nous sommes figés à poser la question «  à quoi bon ?  », il ne se passe plus rien, plus de construction.

 

le chaos et la pensée

 

Le corps humain est composé d’atomes et d’énergie. La communication entre chaque atome transmet l'info pour créer et faire évoluer les cellules dans le corps humain. Dans cette construction d’alchimie physique rien n’est permanent. Chaque jour les cellules se transforment dans le corps. La nature est en vie à l’intérieur de nous à chaque instant.

La science nous dit que nous avons plus de 60,000 pensées qui nous passent dans l'esprit chaque jour. Un process étonnant n' est-ce pas ?  Cependant il y a une info qui ne vous a pas été donnée, c'est que la pensée est une énergie. Une énergie que nous captons à chaque instant. Toutefois, nous sommes en vérité un catalyseur, nous recevons tout le temps de l'info en provenance du cosmos entier. La sensation que nous avons dans notre vie est en lien direct avec la pensée que nous recevons chaque jour.

 

Entrer dans l'action

 

Lorsque de la tristesse se présente pour parasiter votre bien-être, entrez dans l'action tout de suite. Effacez, détruisez ou modifiez cette pensée par de la joie. Toute la pensée parasite doit être détruite ou transmutée, c'est un peu notre job. Alors, changez-la en quelque chose de positif comme le bonheur ou la prospérité et elle cessera de vous importuner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *