Développer puissance et joie

La cage du contrôle ou le pouvoir de la question

La cage du contrôle ou le pouvoir de la question

Accueil » actu et news » La cage du contrôle ou le pouvoir de la question

L'essentiel de la population mondiale avance sur la route de la vie avec le point de vue sur ce que nous devons faire et mettre en place pour faire entrer en action le choix que nous avons fait pour construire la vie sur terre.

Pour ce faire, nous avons donc déjà établi le but et le plan de métro avec le trajet parfait pour notre arrivée au bon port. Ça c'est être dans le contrôle. La cage de la gestion et du contrôle... Le contrôle ferme et clôture toute votre vie comme vous l'avez souhaité dans un premier temps puisque c'est votre choix. Et vous l' avez mis en action, dans cet objectif tout est parfait !

 

Question et choix des possibilités

 

Faire le choix du trajet et des directions à prendre pour votre vie est égal à construire votre cageFaire le choix du trajet et des directions à prendre pour votre vie est égal à construire votre cage. C'est le choix que vous avez validé pour vous-même. C'est comme si vous vous fermiez la cage à double tour avec un voile dessus en vous empêchant de regarder ce qui se cache à l'extérieur. Sans poser aucune question, vous prenez la route de votre choix mental pour votre arrivée au port. Votre choix est le constructeur de votre vie. Développer puissance et joie vous aide à comprendre comment faire la libération du programme de cage du contrôle total que vous choisissez.

 

Combien de fois dépenses-tu ton énergie à vouloir tout contrôler afin d'aligner le résultat final sur ce que tu as décidé de comment les choses devraient être et se présenter dans ta réalité?

 

Choisir la question ? ou la sortie de cage

 

Choisir la question ? ou la sortie de cageNe plus poser de questions vous condamne à vous perdre dans le labyrinthe d'une vie que vous avez créée avec le seul point de vue de votre cage. Comme si c'était le seul choix présent. On ne vous a pas appris à poser la question sur comment vous devriez vivre votre vie. On vous a conditionné à être la copie conforme de la façon de vivre dans ce monde.

Enfant, vous posiez surement beaucoup de questions. Vous étiez curieux de découvrir ce monde et on vous a coupé l'herbe sous le pied. Votre soif de découverte a été stoppée net quand on vous a demandé de vous taire. Alors vous avez pris l'habitude de vous taire et de ne plus poser de questions qui vous faisaient découvrir ce monde.

Lorsque vous mettez en action le pouvoir de la question, vous ouvrez ce qui est possible et permettez l'arrivée d'infos qui est une aide importante pour votre vie. Tout comme ce cosmos, le possible est infini et ce parce que vous êtes vous-même un être infini, oui vous !

 

Alors... Combien de temps utilisez vous dans votre réalité pour définir quand, comment et où les choses doivent se présenter?

 

Toi et l'univers

 

L'univers n'est qu'abondance et magie alors lorsque tu te positionnes dans ta cage de contrôle, tu ne fais que créer des circonstances pour que les choses n'arrivent pas à toi. Tes murs, tes barrières et tes limitations te coupent de l'abondance et du recevoir.

Et si tu lui faisais confiance et que tu le laissais faire son travail? Et si tu arrêtais de mettre en place le scénario de ta vie et que tu laissais la magie universelle opérer dans ta réalité? Tu pourras recevoir lorsque tu seras réellement en mesure de recevoir mais cela implique de rompre avec certains comportements.

Et si tu arrêtais de te juger pour ce que tu fais, ne fais pas, ce que tu aurais du faire  ou encore ce que tu as mal fait? Notre jugement sur les choses fait que nous les considérons comme bien ou mal. L'univers n'a pas ce point de vue, il travaille et conspire à nous créer une meilleure réalité en permanence. Si nous étions simplement dans l’accueil de ce qui est sans attentes et sans projections, les choses seraient très différentes.

 

La vie entière n'est rien autre que des questions devenues formes, qui portent en elles le germe de leur réponse ... et des réponses grosses de questions. Celui qui y voit autre chose est un fou. - Le Golem de Gustav Meyrink

 

le jour où j'ai posé une question

 

J'étais mal depuis des mois, mon plexus solaire me faisait tant souffrir. Une profonde douleur me traversait mais je ne comprenais pas ce qui se passait dans mon corps. À cette époque j'avais encore oublié que nous étions des êtres d'énergie et pour ce qui est des chakras, je crois que je n'en avais véritablement pas entendu parler. J'étais en vacances et j'avais une vie vraiment chouette, alors je ne comprenais pas cette douleur qui m'habitait.

Un jour sur une plage du pays basque, j'étais sur le sable face au soleil, mon plexus solaire me faisait tellement souffrir que mes larmes pointaient et je me retenais. Je ne voulais pas montrer, je me cachais pour que les autres ne me voient pas. Pour la première fois de mon existence, j'ai regardé le ciel et j'ai demandé en posant une question : "Qu'est-ce qu'il se passe? Expliquez-moi, je ne comprends pas". Moins de 6 heures après j'avais toutes les réponses à cette question. Je n'avais rien attendu en posant cette question, je l'ai juste fait sans attente de rien. Ce fut un choc mental énorme, mais j'ai pris conscience ce jour-là de qui j'étais. Une âme incarnée dans un corps de chair.

 

pour sortir de la cage , poser des questions !

 

Poser des questions est la clé afin d'ouvrir toutes les portes des possibilités. Toutefois, vous ne pourrez jamais percevoir ce qui se cache derrière sans poser de questions. Si vous souhaitez rester dans le contrôle total de votre vie et utiliser l'ouverture de question, cela risque de faire des étincelles :). C'est toujours une question de choix et d'ouverture en réalité. Voici des questions très utiles:

  • Comment ça devient mieux que ça?
  • Qu'est-ce qui est juste dans cette situation que je n'ai pas encore saisi?
  • Que faudrait-il pour changer ça?
  • Quoi d'autre est possible?
  • Que faudrait-il pour que cela se passe bien mieux que je ne l'ai imaginé?
  • Qui suis-je aujourd'hui et quelles grandes et glorieuses aventures vais-je vivre?

 

But de la question

 

Le but de la question n'est pas t'attendre une réponse. Le but de la question est d'ouvrir tous les possibles. La réponse n'est pas mentale. C'est une pensée qui arrive, une couverture de magazine, le titre d'un mail surprenant, la discussion d'un passant.... Les informations sont partout et ne demandent qu'à être captées.

Posez des questions et basta, n'y penser plus, n'attendez rien de précis. Laisser son pouvoir agir dans votre univers comme une infusion, peu importe quand vous aurez des réponses.

Néanmoins, tout est une question d'énergie, laisser l'énergie conspirer à votre joie c'est aussi ne rien attendre de particulier, juste accueillir. Vous appelez l'énergie à chaque fois que vous posez des questions. C'est comme si vous lui demandiez de vous tracer le chemin à emprunter. Celui qui vous correspond le mieux, celui qui est parfait pour vous. Vous trouverez ce que vous cherchez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *