Être tout simplement soi
Sortir du danger des limitations
Vous n’arrivez pas à vous lancer. Vous êtes bloqués et vous attendez de trouver le moment parfait. Peut-être avez-vous déjà fait une tentative ou débuter une démarche personnelle?
Reprendre sa véritable valeur
Personne ne vous estime à votre juste valeur. Votre joie s’est évanouie. Vous ne trouvez plus la force de continuer. Sachez que vous n’êtes pas seul dans cette situation.
Un retour à soi salutaire
Je vous propose de changer de perspective sur vous et votre vie. Oubliez les apparences et les formules toutes pensées des autres pour définitivement être vous, rien que vous!
Créer sa réalité et sa vie
La création de votre réalité est essentielle et elle sera ingrate si vous ne posez pas les bonnes bases dès le départ. Dès lors que vous ne prenez pas le bon chemin, vous ne serez jamais récompensé.
Découvrir pourquoi être soi
Le fonctionnement de cette société a joué un rôle essentiel dans le conditionnement de votre mode de pensée et sur la façon dont vous avez créé votre vie. Des programmes invisibles qui obstruent votre être et votre tête vous polluent et vous empêchent de vivre la vie que vous devez vivre. Vous avez acheté et adopté des points de vue qui n’étaient absolument pas valables pour vous et vous avez dit « c’est comme ça ! » sans aucune preuve de véracité. Vous vivez et vous avez construit votre vie sur des croyances et des limitations sans vous en rendre compte en ayant oublié le plus important, les besoins essentiels de votre être. Avec cette vision limitée, vous vous êtes pour la plupart coupé de vous-même et vous n’avez même pas idée de vos véritables potentiels. Encore moins de qui vous êtes !
Être soi et la puissance de la joie
Nous avons été éduqués au matériel, à l’avoir, au paraître, au dur, au tangible, au rationnel et surtout à la limitation. On nous a implanté depuis enfant l’idée que nous ne sommes qu’un corps anatomique fait de chair et d’os. Et s’il y avait autre chose en plus de bien plus grand et de bien plus précieux en nous ? Et si la puissance de cette chose dépassait tout entendement et toute logique scientiste limitée ?
Puis si on nous avait volontairement privés de ce savoir pour nous manipuler et nous utiliser à des fins de pouvoir ? Et si cette chose si précieuse qui se trouve en nous était la clé de du bonheur et de la joie ? Nous ne pouvons pas être nous-même dans l’ignorance de ce que nous sommes, c’est un fait. Et si on nous avait cachés tout simplement ce que nous sommes véritablement?
Être ou paraître telle est la question ?
Avez-vous acheté la superficialité du paraître au détriment de l’être ? Il serait bien naïf de croire que nous voyons de nos yeux tout ce qui existe. L’apparence dissimule l’essence et voile l’énergie que vous êtes. La politique de l’apparence fait rage en ce monde et comme nombre de gens, vous vous êtes certainement laissé prendre au piège de l’illusion. L’apparence (appât rance) a toujours eu une grande place dans nos sociétés, mais à part camoufler qui nous sommes quel en est l’utilité réelle ? Être soi dans sa totalité est le plus beau cadeau que nous pouvons nous faire à nous-même et au monde.
Comprendre sa réalité pour générer autre chose
Comprendre la structure et la condition de vie sur terre est utile pour commencer la libération de votre être. C’est un travail que vous devez faire et mettre en action en ce monde et dans votre quotidien pour vous donner la chance de vivre sans être le clone de la société ou de la famille. Être soi est le plus bon cadeau que l’on puisse se faire et faire à la Terre durant le passage sur cette planète.
Récupérer son savoir
Comprendre notre corps
Se reconnecter à soi
Réveiller sa puissance
Incarner l'être que nous sommes
Rejoindre sa mission de vie
Vivre dans la gratitude
Créer et contribuer au monde
Retrouver l'estime de soi
On nous a appris à nous juger et c’est ce que nous faisons ici sur cette planète. Nous jugeons notre corps et comment est le corps des autres, nous jugeons tout sans nous soucier de l’impact que cela a sur notre vie ou encore sur le collectif. Toutefois sachez que le jugement est la plus grande méchanceté que vous puissiez vous faire à vous-même en premier lieu puis aux autres en second lieu. C’est le premier abus que l’on s’inflige à soi-même.
Lorsque vous jugez, vous introduisez le mal dans le monde, voilà ce que vous faites. Chaque jugement que vous avez dans votre vie est un clou dans votre cercueil parce que vous êtes qui vous êtes et ce que vous êtes. Vous tuez tout ce qui est possible dans votre vie à chaque fois que vous vous jugez ou que vous jugez les autres. Le jugement est un point source de la destruction.