Développer puissance et joie

Être tout simplement soi

Sortir du danger des limitations

Vous n’arrivez pas à vous lancer. Vous êtes bloqués et vous attendez de trouver le moment parfait. Peut-être avez-vous déjà fait une tentative ou débuter une démarche personnelle?

Reprendre sa véritable valeur

Personne ne vous estime à votre juste valeur. Votre joie s’est évanouie. Vous ne trouvez plus la force de continuer. Sachez que vous n’êtes pas seul dans cette situation.

Un retour à soi salutaire

Je vous propose de changer de perspective sur vous et votre vie. Oubliez les apparences et les formules toutes pensées des autres pour définitivement être vous, rien que vous!

Créer sa réalité et sa vie

La création de votre réalité est essentielle et elle sera ingrate si vous ne posez pas les bonnes bases dès le départ. Dès lors que vous ne prenez pas le bon chemin, vous ne serez jamais récompensé.

Découvrir pourquoi être soi

Le fonctionnement de cette société a joué un rôle essentiel dans le conditionnement de votre mode de pensée et sur la façon dont vous avez créé votre vie. Des programmes invisibles qui obstruent votre être et votre tête vous polluent et vous empêchent de vivre la vie que vous devez vivre. Vous avez acheté et adopté des points de vue qui n’étaient absolument pas valables pour vous et vous avez dit « c’est comme ça ! » sans aucune preuve de véracité. Vous vivez et vous avez construit votre vie sur des croyances et des limitations sans vous en rendre compte en ayant oublié le plus important, les besoins essentiels de votre être. Avec cette vision limitée, vous vous êtes pour la plupart coupé de vous-même et vous n’avez même pas idée de vos véritables potentiels. Encore moins de qui vous êtes !

Être soi et la puissance de la joie

Être soi et la puissance de la joie

Nous avons été éduqués au matériel, à l’avoir, au paraître, au dur, au tangible, au rationnel et surtout à la limitation. On nous a implanté depuis enfant l’idée que nous ne sommes qu’un corps anatomique fait de chair et d’os. Et s’il y avait autre chose en plus de bien plus grand et de bien plus précieux en nous ? Et si la puissance de cette chose dépassait tout entendement et toute logique scientiste limitée ?

Puis si on nous avait volontairement privés de ce savoir pour nous manipuler et nous utiliser à des fins de pouvoir ? Et si cette chose si précieuse qui se trouve en nous était la clé de du bonheur et de la joie ? Nous ne pouvons pas être nous-même dans l’ignorance de ce que nous sommes, c’est un fait. Et si on nous avait cachés tout simplement ce que nous sommes véritablement?

Être ou paraître telle est la question ?

Avez-vous acheté la superficialité du paraître au détriment de l’être ? Il serait bien naïf de croire que nous voyons de nos yeux tout ce qui existe. L’apparence dissimule l’essence et voile l’énergie que vous êtes. La politique de l’apparence fait rage en ce monde et comme nombre de gens, vous vous êtes certainement laissé prendre au piège de l’illusion. L’apparence (appât rance) a toujours eu une grande place dans nos sociétés, mais à part camoufler qui nous sommes quel en est l’utilité réelle ? Être soi dans sa totalité est le plus beau cadeau que nous pouvons nous faire à nous-même et au monde.

Ddécouvrir pourquoi être soi

Comprendre sa réalité pour générer autre chose

Comprendre la structure et la condition de vie sur terre est utile pour commencer la libération de votre être. C’est un travail que vous devez faire et mettre en action en ce monde et dans votre quotidien pour vous donner la chance de vivre sans être le clone de la société ou de la famille. Être soi est le plus bon cadeau que l’on puisse se faire et faire à la Terre durant le passage sur cette planète.

Récupérer son savoir

La vie sur terre nécessite que tu utilises ton vrai savoir naturel et ton don pour vivre bien. Lorsque tu ne prends pas ta place, tu laisses une autre personne te la prendre. C’est ce qu’il se passe en ce moment sur la Terre avec le système de hiérarchie, de contrôle, de gouvernement ou dans le contact avec les autres. Pour le moment vous avez quitté votre puissance et savoir personnel il y a bien longtemps. De ce fait, un statut de soumission est établi d’après la règle hiérarchique de cette planète et tout le monde fonctionne avec ça. Nous consentons à l’autorisation de maltraitance en place. Nous nous soumettons au vol notre énergie, sans se poser la question. Par peur inconsciente, nous sommes maltraités par ceux à qui nous avons fait le don de notre puissance unique. Il est maintenant essentiel que chaque personne unique œuvre à la libération de ses peurs pour faire le nettoyage des déchets présents dans la sphère de l’être d’énergie. Faire ce travail est essentiel pour le futur.

Comprendre notre corps

Pourquoi changer semble si complexe? Pourquoi tant de résistance face au fait de changer? C’est uniquement à cause de notre peur, celle de l’erreur ou de vivre la douleur. La peur nous fait refouler par peur de revivre le passé. Nous nous coupons de nos émotions et adoptons ce mode de vie. Nous ne ressentons plus ce que notre corps nous transmet. Il est essentiel de se libérer de ses peurs pour se connecter à soi et permettre une bonne communication entre le corps et l’être. Et si nous aimions notre corps? En lui parlant, en le touchant, en l’honorant. Ne pas aimer son corps c’est un peu comme si on aimait la mer sans aimer ses vagues. Les vagues étant les émotions ou les sensations qui nous traversent. C’est uniquement parce que nous contrôlons ces informations en permanence qu’elles nous nuisent. Lorsque que nous regardons la sensation en face et que nous la laissons seulement passer, elle passe et c’est fini. Ne juger pas ce que vous ressentez, ne vous jugez pas non pus vous-même. Vous êtes un être merveilleux avec beaucoup de capacités sauf qu’on ne vous l’a jamais dit.

Se reconnecter à soi

On vous a appris à chercher la solution à l’extérieur de vous-même, mais il n’y a pas de solution en dehors de vous et de votre véhicule corps. Vous êtes le seul à pouvoir vous aider véritablement, aide toi et le ciel t’aidera. Il est temps de reprendre la main sur cette voiture laissée à l’abandon sans essence ni conducteur depuis trop longtemps. Faites de nouveau tourner votre moteur en y mettant votre essence. Cette société nous a appris à nous couper de notre savoir et de nos ressentis, encore plus chez l’homme que chez la femme d’ailleurs. Nous tombons si loin de nous-même que bien souvent une crise intérieure immense arrive dans notre vie pour nous permettre de nous reconnecter à notre énergie véritable afin de refaire couler cette essence dans votre voiture. Le cri de l’âme devient alors bien plus grand que toute l’illusion que nous offre cette société parasite.

Réveiller sa puissance

Pour réveiller sa puissance et son sens de création, il y a un gros nettoyage de mémoire à faire pour éliminer les déchets dans la sphère de l’être d’énergie. Nous avons vécu de nombreuses incarnations et la charge de ce passé influence très souvent notre vie en ce temps. Alors que nous n’avons pas le souvenir de ce passé avec la mémoire analytique du mental, notre énergie elle se souvient de ce que nous avons vécu par le passé. Renaitre à soi, c’est se permettre la libération de ses fardeaux pour enfin se retrouver en-dessous des couches de passé. Lorsque nous libérons la charge énergétique des mémoires, notre vie peut enfin changer et se transmuter. Dès lors nous accédons de nouveau à notre puissance véritable. Nous sommes bien plus puissants que nous oserions l’imaginer.

Incarner l'être que nous sommes

Nous sommes frères et sœurs de la Terre mais aussi du cosmos entier. Tout ce qui détient la vie possède une essence, une âme. Il en est également de même au sujet des arbres, des plantes, des animaux, des être d’ici et d’ailleurs. Nous venons tous du même endroit, il n’y a pas de différence dans le fond, seulement dans la forme que nous prenons. La séparation, la limitation et les barrières que nous avons montées pour nous couper des autres doivent être dissoutes car elles n’existent que dans notre mental formaté et conditionnée à une forme de pensée. La terre n’a jamais eu de frontières sauf celles que nous avons créé.

Rejoindre sa mission de vie

Notre mission de vie est l’une des notions les plus importantes à connaître pour comprendre ce que nous devons faire sur terre, et peut-être même la raison essentielle pour laquelle nous nous sommes incarnés sur cette Terre. Grâce à cette notion, on peut trouver ce qui nous fait vibrer pour construire notre vie comme base. Lorsqu’on vient au monde, on hérite d’un programme assez limitant. La libération ou la transformation du programme doit être effectué pour que nous puissions reprendre en main notre vie et notre réalité dans la matière.

Vivre dans la gratitude

La vie ne peut pas être une aventure lorsque vous jugez les choses comme étant bien ou mal. Lorsque vous jugez, vous êtes dans le contrôle. Avoir l’aventure de vivre à partir des possibilités infinies qui sont disponibles requiert un degré de gratitude que peu de gens possèdent sur la Terre. Quand vous avez de la gratitude, vous allez chercher les prises de consciences dans tout ce qui se passe dans votre réalité et votre univers. Vous recherchez les causes sous-jacentes à chaque évènement car vous savez qu’il y en a. En demandant vous trouverez toujours vos réponses, soyez à l’écoute, ouvrez vos écoutilles. Lorsque votre gratitude augmente vous incluez dans votre vie de plus grandes possibilités.

Créer et contribuer au monde

Contribuer au monde requiert de prendre vos responsabilités, c’est la base. Vos responsabilités ne sont pas de rendre le monde meilleur. Vous n’êtes pas un sauveur, ni une victime, ni un bourreau de ce monde quoiqu’il se passe. Vos responsabilités ne sont pas pour le monde mais pour vous. Quel état vibratoire voulez-vous vivre : la tristesse, l’angoisse, la colère…Vos véritables responsabilités concernent votre état intérieur. Pensez vous qu’un monde où tout le monde serait serein pourrait être un monde nul ? Alors, commencez par être serein vous- même. C’est ce que dit bien une formule célèbre et sage qui précise que le changement que vous voulez voir à l’extérieur (dans le monde) commence par vous.

Retrouver l'estime de soi

On nous a appris à nous juger et c’est ce que nous faisons ici sur cette planète. Nous jugeons notre corps et comment est le corps des autres, nous jugeons tout sans nous soucier de l’impact que cela a sur notre vie ou encore sur le collectif. Toutefois sachez que le jugement est la plus grande méchanceté que vous puissiez vous faire à vous-même en premier lieu puis aux autres en second lieu. C’est le premier abus que l’on s’inflige à soi-même.

Lorsque vous jugez, vous introduisez le mal dans le monde, voilà ce que vous faites. Chaque jugement que vous avez dans votre vie est un clou dans votre cercueil parce que vous êtes qui vous êtes et ce que vous êtes. Vous tuez tout ce qui est possible dans votre vie à chaque fois que vous vous jugez ou que vous jugez les autres. Le jugement est un point source de la destruction.

Vivre dans la joie

La joie de vivre est une aptitude à appréhender la vie d’une manière positive et pourquoi pas même, rigolote. Un peu comme une curiosité enthousiaste, d’instant en instant, à découvrir ce qui se cache derrière chacun de nos pas tel un enfant innocent. Tout évènement à une raison d’être, particulièrement si il me touche ou me bouscule. C’est une opportunité de prendre conscience de certaines choses. La vie m’apporte tout ce dont j’ai besoin « pour prendre conscience » du chemin de mon être. Pour grandir, pour me diriger. La vie n’a de sens que celui de mon éveil, de mon bonheur et de ma réalisation. Je lui fais donc confiance car même si je ne comprends pas toujours ses messages, je sais qu’elle me permet de me rapprocher de moi-même. Vous avez besoin de lui faire confiance même si vous ne comprenez pas ce qui vous arrive. Vous avez besoin de cette croyance ressource que « tout ce qui vous arrive est tout simplement bon pour vous », tout simplement parce que cela vous arrive.