Nous possédons tous des dons et des capacités extra sensorielles sans exception. Mais aussi, un corps énergétique et des capacités autres que les sens connus en ce monde. Dans ce monde et par ignorance de notre nature, nous appelons cela des dons. Nous sommes tous conçus énergétiquement de la même façon. Il est toutefois à noter que certaines capacités sont plus développées chez certaines personnes.
Ce qui empêche l'accès à vos dons et facultés
De nombreux paramètres peuvent bloquer vos capacités et vos dons naturels. Nous allons voir un peu les différents blocages que vous avez mis en place pour ne plus avoir accès à vos facultés ou ceux qui vous en ont privé.
Les croyances et points de vue limités sont des obstacles à vos dons naturels
Certaines personnes ne captent absolument plus rien au-delà de leurs cinq sens. Ces personnes sont totalement coupées d'elles-mêmes et de leurs dons. De par leur choix, les croyances et points de vue qu'elles ont achetés comme étant justes et valables. Elles ne se laissent aucune chance de retrouver leurs potentiels pourtant innés.
Par peur de sortir d'une zone de confort, par ignorance de leur véritable nature ou pour tout un tas d'autres raisons qu'elles ont adoptés comme étant valables, elles restent figées dans l'ignorance d'elles-mêmes. En ne cherchant jamais à aller au-delà de leur zone connue, elles ne chercheront jamais à dépasser les murs des prisons qu'elles se sont construites. Nos croyances négatives nous coupent totalement de notre capacité à percevoir, être, savoir et recevoir.
Le mental et l'ego sont des obstacles à vos dons naturels
Dans ce monde, nous avons été conditionnés et programmés pour ne fonctionner qu'à partir du mental, de l'égo et du contrôle. Pour de nombreuses personnes, il semble impensable d'avoir un autre mode de fonctionnement, mais ils ne connaissent rien d'autre et se contentent de cela. Le mental et l'ego sont indispensables à la sphère énergétique de l'être mais nous ne l'utilisons pas de la bonne façon. La façon courante d'utiliser le mental et l'ego dans cette réalité nous dessert au lieu de nous servir.
La plupart des gens dans ce monde pensent qu'ils peuvent obtenir tout ce qu'ils souhaitent par le contrôle alors qu'en agissant de la sorte, ils se coupent eux-mêmes de tout ce qui pourrait les aider dans cette réalité. Ils se maintiennent tout seuls dans un univers de limitations au lieu de s'ouvrir aux possibilités.
Un certain passé en vie antérieure
Nous avons eu de nombreuses incarnations durant lesquelles nous avions accès à ces capacités et dons. Cependant nous n'avons pas toujours utilisé ces facultés naturelles à bon escient. Parfois, nous avons fait le choix de nous couper de cet aspect de nous par peur de faire mal aux autres ou encore pour nous punir de notre création. Pour d'autres, de la magie ou des sortilèges ont été appliqués pour qu'ils ne puissent plus se servir de leurs dons naturels.
Une libération est donc nécessaire que cela provienne de nous ou de l'extérieur afin de pouvoir retrouver son plein potentiel. Différentes pratiques existent telles que la désimplantation, demandes, rupture des pactes/voeux/contrats..., coupure des liens karmiques....
Le manque de repos, de joie, d'introspection et autres artifices
En tant qu'esclave moderne, nous remplissons perpétuellement notre temps à faire au lieu d'être. Nous remplissons tout notre temps avec tout un tas de choses vides et dans valeurs réelles. Nous nous oublions totalement au profit du faire. Mais nous oublions bien souvent l'essentiel de la vie comme être dans le rire, la joie, dans la nature...
Notre alimentation joue également un rôle essentiel dans notre capacité à percevoir d'autres choses. Lorsque vous consommez des aliments ultra transformés, vous ne vous aidez pas à nourrir vos capacités, bien au contraire. La drogue, l'alcool et les médicaments annihilent également fortement nos capacités de perceptions.
La pensée parasite, négative ou pessimiste est également un obstacle à notre perception car nous ne nous plaçons pas dans des énergies qui nous permettraient de recevoir.