Développer puissance et joie

Fantôme et paranormal : apprendre à les détecter

Fantôme et paranormal : apprendre à les détecter

Accueil » actu et news » Fantôme et paranormal : apprendre à les détecter

Le " fantôme " est classé par notre société dans le paranormal et la science occulte, mais c'est avant tout des êtres non matériels, c'est de l'énergie bien réelle. Par conséquent ils peuvent être partout car ils n'ont pas la limitation de la matière. Là où nous sommes enfermés dans des enveloppes charnelles de matière qui nous empêchent de franchir un mur, les entités désincarnées ou fantômes ne possèdent pas ce genre de limitations.

 

Fantôme, paranormal ou science occulte

C'est avant tout une réalité que certains d'entre nous sont capables de percevoir sous différentes formes. Nous appelons couramment ce phénomène " fantôme " car nous avons été programmés à renier leur existence ou peut-être avons-nous fait le choix dans un certain passé de ne plus les capter.

Chaque entité ou fantôme possède une énergie unique qui lui est propre comme chaque humain incarné. La diversité énergétique de ces êtres correspond donc à tout ce que nous connaissons chez les vivants. Toutefois, il n'y a pas que des mauvaises entités. Tout est une question d'énergie et de vibration.

Quoi qu'il en soit, le fantôme ou entité a besoin de se nourrir de notre énergie pour pouvoir rester sur le plan terrestre. C'est pour cette raison que nous pouvons nous sentir vidés très rapidement dans certains lieux. J'ai mis longtemps à comprendre pourquoi je pouvais tomber par terre d'épuisement lorsque je me retrouvais dans des anciens abattoirs par exemple, mais cette compréhension m'a permis de comprendre pourquoi.

 

Résidence des fantômes et entités

Les entités ou fantômes se déplacent comme bon leur semblent dans l'espace où elles se trouvent peu importe les barrières. Elles aiment toutefois rester dans les lieux qu'elles ont connus de leur vivant, car elles y sont attachées et s'y sentent en sécurité.

Elles restent également très souvent  sur le lieu de leur mort, ce qui fait que certaines d'entre elle sont toujours sur le lieu de leur décès des siècles plus tard, coincé dans un espace-temps qu'ils n'arrivent pas à dépasser. Certains lieux regorgent donc d'entités, comme les hôpitaux, les champs de bataille, cliniques, cimetières...

Comment détecter ces présences?

Il existe différentes façons de détecter des entités. Cependant, elles sont parfois dans notre environnement mais aussi parfois accroché à certains corps. Certains d'entre nous ont la capacité de le ressentir ou de les percevoir. Très souvent elles se manifestent pour nous montrer leur présence et ne comprennent pas qu'on ne les perçoit pas. Bien souvent elles tentent de rentrer en communication avec nous.

Toutefois, on peut toutefois les percevoir et sentir de différentes façons :

  • Un courant d'air froid qui nous frôle
  • Entendre des bruits inexpliqués
  • Les lumières qui vacillent
  • Des appareils qui tombent en panne ou se comporte bizarrement
  • Des ombres en vision périphérique
  • Déplacement ou disparition d'objets
  • Craquement des murs
  • Etc...

 

Détection au pendule

Vous pouvez donc vous servir d'un pendule pour déterminer si une entité est présente dans un lieu ou sur une personne. La radiesthésie est un excellent moyen pour nous aider en posant des questions, cela reste simple et accessible à tous. Si vous avez l'habitude d'utiliser un pendule, ce sera alors chose très aisée pour vous.

À l'usage d'un pendule, il est donc possible tout simplement de poser la question, soi à travers votre moi supérieur, soit à travers les êtres aux vibrations plus élevées (anges gardiens, guides, êtres de lumière, Marie, archanges...). Il suffit simplement de se placer au centre, de poser la question sans intention ni attente de réponse et de laisser aller le pendule qui ira directement sur l'endroit du cadran concerné.

Cette pratique est très utile lorsque nos capacités de perceptions ne sont pas très développées ou lorsque nous doutons de ces perceptions. Voici des exemples de cadran que vous pouvez utiliser ( clic droit > afficher l'image > enregistrer> imprimer ):

 

Détection grâce aux perceptions

La perception est un muscle que nous ne savons plus utiliser mais que nous possédons tous. Nous avons tous la faculté de capter des entités en vérité. Certaines personnes possèdent déjà ce muscle qui fonctionne, c'est pour cette raison qu'ils captent l'invisible. Pour d'autres ces capacités ne demandent qu'à vivre en eux, il existe donc des méthodes pour aider en ce sens. Des déblayages sont proposés concernant la perception tout au long du programme. Différents canaux de perception nous permettent de capter l'invisible :

La clairconnaissance

Situé au-dessus du chakra coronal, c'est la faculté de savoir, de connaître et d'avoir des informations sans sources extérieures. nous savons ce qui est juste et vrai, ou mensonger et faux. C'est l'intuition juste.

La clairvoyance

La plus connue de toutes les facultés, son centre est au niveau du 3 ème oeil. Cette faculté permet de choper des informations futures sur les lignes temporelles existantes. Nous avons tous cette perception jusqu'à l'âge de 7 ans environ. Ensuite, celle-ci diminue à mesure de nos conditionnements. Toutefois, je tiens à préciser que rien n'est figé dans le temps , ni dans le futur. Les informations transmises sont donc du potentiel et ne reflètent pas forcément le futur que nous allons créer ici et maintenant.

La clairaudience

Ce canal est situé près des oreilles. Ces voix que nous entendons dans notre tête sont étroitement liées à ce canal qui semble développer chez bon nombre d'entre nous. Elles sont très actives pour les personnes déconnectées de leur moi supérieur, qui ne fonctionnent que sur la base du mental ego. Ces personnes ne fonctionnent qu'à partir de ces informations déconnectées de leur divin et captent sans le savoir ce qu'on leur souffle, bon nombre d'entités ou de fantôme profitent de cette faille.

La clairsentience

Le centre de cette capacité est le chakra du coeur. C'est une capacité qui nous permet de ressentir les choses avec notre corps. Notre corps sait si nous voulons bien l'écouter. Nous pouvons ressentir un bien-être ou un mal-être au contact de certaines personnes. Nous savons la vérité ou le mensonge, nous sommes de vrais capteurs d'énergie. Que ce soit avec des lieux, des entités ou des personnes. La clairsentience est la communication la plus pratiquée par le moi supérieur. Cette capacité est très développée en ce qui me concerne, il m'arrive même de sentir des odeurs à distance. La mère suprême Maris dégage une odeur de rose.

 

Activer nos canaux

Il existe différentes manières d'activer ces canaux de perception. Il est important de travailler sur la purification et le rechargement des chakras. La relaxation, la méditation et l'hypnose aident en ce sens. Nos demandes sont également importantes, vous pouvez demander de l'aide à votre moi supérieur et aux entités divines pour nettoyer ces canaux. L'utilisation de ces canaux implique toutefois des critères importants.

  • Être dans l'instant présent , ici et maintenant
  • Ne pas avoir d'attentes
  • Se libérer de l'emprise du mental

Je vous mets à disposition un exercice de Jacques Martel sur l'harmonisation des centres d'énergie du corps:

1 réflexion sur “Fantôme et paranormal : apprendre à les détecter”

  1. Christelle Firework

    Pour récupérer les cadrans pendulaires, vous pouvez faire un clic droit puis afficher l’image > enregistrer> imprimer (uniquement pour les membres inscrits)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *