Apprendre à envoyer un soin énergétique à distance est un outil précieux et spécial que nous pouvons tous apprendre à faire. Donc, si quelqu'un que vous connaissez peut utiliser une dose d'énergie de guérison, pourquoi ne pas l'essayer.
Votre pensée est puissante, si puissante que souvent le simple fait de penser à quelqu'un peut envoyer un flux d'énergie dans sa direction. Nous sommes tous des êtres énergétiques et nous avons tous de l'énergie qui coule de l'intérieur et autour de nous. Lorsque nous commençons à prendre conscience de cette énergie et de son potentiel, nous pouvons l'utiliser pour envoyer une énergie de guérison, de bonnes pensées et des souhaits aux personnes qui nous tiennent à cœur partout dans le monde.
Nous avons tous la capacité de le faire tant que nous sommes ouverts et confiants envers qui nous voulons envoyer de l'énergie aimante et de guérison. Voici comment envoyer un soin énergétique à distance à une autre personne, un animal ou un végétal.
1. Se préparer pour un soin énergétique
Trouvez un endroit calme où vous ne serez pas dérangé. Essayez de vous assurer que l'espace a été nettoyé et qu'il est libre de tout encombrement, parasitage et autres distractions.
2. Calmez votre esprit et votre pensée
Calmez votre esprit en prenant quelques respirations profondes, puis définissez votre intention de guérir. Vous pouvez même indiquer clairement à qui vous envoyez l'énergie de guérison.
3. Développez votre énergie
Pour envoyer un rayon positif d'énergie de guérison, commencez à frotter vos mains ensemble dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que vous puissiez sentir l'énergie se développer entre elles. Vous devriez être capable de sentir l'énergie pulser de vos mains lorsque vous les séparez lentement.
4.Faire une boule d'énergie
Une fois que vous pouvez sentir l'énergie pulser à travers vos mains, imaginez l'énergie prenant la forme d'une boule. Vous pouvez également donner à la boule d'énergie sa propre couleur en fonction du type de guérison que vous souhaitez envoyer:
- Bleu: guérison émotionnelle
- Orange: guérison physique
- Blanc: guérison spirituelle / guérison générale
- Vert: guérison du cœur
- Violet: protection psychique
Continuez à concentrer votre attention sur cette boule d'énergie, la rendant plus grande, plus forte et plus puissante à chaque respiration.
5. Envoyez le soin énergétique
Lorsque vous sentez que votre boule d'énergie est forte, visualisez-la en l'envoyant à la personne (ou à l'animal) que vous avez choisi. Vous voudrez peut-être même imaginer la personne à qui vous l'envoyez recevant l'énergie et ressentant les beaux effets de guérison de ce que vous avez envoyé.
6. Rechargez vos batteries
Une fois l'énergie de guérison envoyée, il est important de recharger vos batteries en mettant votre énergie à la terre. Cela pourrait inclure une promenade dans la nature, méditer, prendre un bain relaxant ou simplement nourrir votre corps avec des aliments sains.
Envoyer un soin énergétique à un autre individu est un outil très puissant et un excellent moyen d’aider les autres lorsque vous ne pouvez pas être là pour eux physiquement.
Quelques points à retenir sur le soin énergétique :
La qualité de votre énergie de guérison commence en vous, alors évitez d'envoyer de l'énergie de guérison lorsque vous êtes physiquement malade ou que vous vous sentez épuisé émotionnellement.
Il n'est pas nécessaire de dire à la personne que vous lui envoyez de l'énergie de guérison, cependant, si vous lui dites, cela peut la rendre plus ouverte à la réception de l'énergie.
L'énergie de guérison doit être envoyée avec amour. Si vous ressentez des émotions négatives envers la personne à qui vous envoyez cette énergie, arrêtez.
Tout ce que vous envoyez vous revient trois fois. Cela signifie que toute l'énergie que vous envoyez dans le monde vous reviendra trois fois plus fort.
Ce n’es pas dangereux quand la personne ne sait pas??
Il n’est jamais conseillé de faire un soin ou un processus sur quelqu’un qui n’est pas avisé et qui n’a pas donné sa validation ou son consentement. C’est comme une violation. Je le déconseille fortement.